Cet été, Vax ou pas Vax ?



Préambule

Je pense que nous avons rarement eu un été aussi bouleversé ! Alors que cette période de congés est souvent le poumon de notre année, cette année il faudra quasiment faire de l’apnée 🙄😤. Les annonces qui sont communiquées dans cette situation sanitaire nous touchent, nous interrogent, bouleversent notre vision des choses et... modifient même notre façon de vivre le quotidien... Enfin, pour certains tout du moins.


Besoin d'une claque !

Bon, il faut dire que parfois nous avons tendance à nous endormir dans le train-train de la vie d'ici-bas (Debout !!) . Cette crise sanitaire n'était souhaitable en rien mais elle nous oblige à voir en face certaines réalités, ou facettes de nous-mêmes que nous n'étions pas prêts à accepter... Ou que nous n'aurions peut-être même jamais confrontées autrement. Il est temps de se réveiller ! La Bible dit vrai et les choses se mettent en place dare-dare 😱🙄

Les uns contre les autres : JAMAIS ! ✝️🙏

Vous avez dû en entendre parler et si j’utilise le terme VAX, vous l'aurez compris, je ne parle pas de nos chères VACances mais bien de la solution qui nous est proposée (voire imposée) au coeur de cette crise sanitaire et qui ne peut être nommée sans être censurée ou retoquée sur les réseaux. (c’est la nouvelle liberté d’expression… gloups😱😨😰)

La communication oppressante 📺📻💻🖥️ environnante nous propose un schéma de pensées qui serait le seul et l'unique : LES POUR et LES CONTRE.

Or, pour nous enfants de Dieu, nés de nouveau, nés d'en haut, IL NE DOIT JAMAIS EN ÊTRE AINSI. Quelle que soit notre opinion ou avis concernant cet acte médical (qui devrait d'ailleurs se trouver au cœur d'une conversation sereine et sans contrainte d'un patient et de son médecin...) nous sommes au dessus de ces situations et NOUS NOUS AIMONS LES UNS LES AUTRES sans condition.

Rien, de ce monde, ne viendra briser notre amour du prochain et de la vérité.

L'unité du Corps de Christ existe à un prix fort et nous devons en prendre soin !🙏💪.

Une bonne intention de la part des hommes !? 😁😘

Hmmmm, l'évidence n'est pas si évidente.

Bien entendu, nous savons bien que dans les hommes et les femmes qui essaient de diriger notre pays, pour beaucoup sont sincères et ne nous veulent aucun mal et c'est tant mieux😁. Mais je dirais... là n'est pas la question ! La vraie question à ne jamais oublier est : par qui sont-ils inspirés ? Qui dirige ce monde ? Qui influencent nos dirigeants ? L'Esprit de ce monde bien entendu ! => Vous en doutiez ?

Ainsi, puisqu’il s’agit d’un plan spirituel, il nous faut garder en tête que l’adversaire de nos âmes a les hommes en horreur, il est voleur, meurtrier et menteur !

Je peux compter sur la constitution ! 😭😱😱...

Bon, côté constitution je vous laisse cet article... Mais quoiqu'il en soit, n'oublions jamais que nous ne sommes plus de ce monde, et que nos sources sont au ciel entre les mains de Dieu qui est capable, pour nous, sur terre, de tout mettre en œuvre pour prendre soin de vous...

De plus, il nous faut savoir observer les temps et découvrir avec sérénité que les plans de Dieu, prophétisés depuis longtemps se mettent inexorablement en place. Alors s'il nous faut compter sur quelqu'un, C'EST SUR NOTRE SEIGNEUR ET ROCHER !

Le sang de Jésus ! 💪🙏✝️

Pour certaines personnes la question de VAX ou pas VAX est vite réglée ! C'est VAC ou vacances prolongées 😤🙄😭!!! (ou chômage en terme réel)

Mais pour nous qui sommes enfants de Dieu, si nous avons le choix, comment voir la chose ? Soyons clairs, certaines personnes s'inquiètent des effets indésirables à moyen ou long terme… Mais là aussi, la question n'est pas : devons nous en avoir peur ou pas ??! Pour rappel, voici ce que dit la Bible ! Non, nous comptons sur le sang de Jésus, de qui nous recevons notre bonne santé... 🏥👍

La vraie question serait : dois-je me faire injecter la dose PAR CONFORT pour continuer à vivre ma vie comme avant ?

La notion de "chantage" à la facilité de vie devrait nous rappeler ce que Paul disait ! Celui ci ne nous encourage pas à toujours prendre le plus facile, le plus arrangeant.

Ou encore... Voila quel regard il avait sur la vie d'ici-bas et les richesses de la vie...

Si donc, pour vous lecteur, c’est une “obligation”,proclamez la santé sur votre corps au nom de Jésus et avancer dans la vie par la foi !

Et le 666 alors ? 😡👹

Bien entendu, la situation actuelle (obligations, restrictions, mesures coercitives) nous fait nous poser des questions attenantes à ce que dit le livre de l'Apocalypse : gouvernement mondial, exercices de la bête, marquage de la population, gestion de qui peut faire ceci ou cela... Bref... L'avant goût est quand même bien présent !

Ceci dit, nous ne pouvons pas faire le raccourci suggérant que le VAX serait le numéro de la bête. En effet, si un numéro devait nous faire peur, nous aurions dû redouter celui de notre dossier de sécurité social depuis longtemps !


Mais attention C'EST L'INTENTION QU'IL FAUT OBSERVER !

QU'EST-IL EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE ? QUEL CHANGEMENT DANS LES MENTALITÉS S'OPÈRENT ACTUELLEMENT ?

POUR ACCUEILLIR QUEL TYPE DE GESTION DES POPULATIONS ?

Sur ce point, le Pass (Sanitaire) pourrait être l'une des marches "charnière" de la mise en place de nouvelles mentalités en France. Car ne nous y trompons pas, l'objectif actuel est une modification des mentalités, une réduction des réflexions individuelles et ce, à l'échelle mondiale pour la première fois. Et ceci pour pouvoir installer quelque chose de plus préoccupant qu’une injection de dose.


Je reste une lumière 🔥🔥🔥

Ne nous laissons pas étourdir par les annonces de ce monde. Nous appartenons au Ciel, nous en sommes les citoyens et ce qui arrive est bien annoncé. Donc, gardons notre joie, celle qui vient de notre salut, gardons aussi nos yeux fixés sur Jésus et propageons la lumière de Dieu. En effet, existe-il une plus belle période pour ouvrir les pensées et les cœurs afin qu’ils se tournent vers Jésus ? Existe-il plus beau moment pour parler de la Bible que les saisons dans lesquelles ce qu’elle dit s'accomplit sous nos yeux ? Il est temps d’avancer en tant que Disciple de Christ et enfants de Dieu


Un jour, avant que l’Esprit de ce monde prenne les pleins pouvoirs, l’Eglise de Christ sera enlevée et nous verrons Jésus de nos propres yeux.


Bénédictions sur vous !

Sam...


Posts récents